La défense des intérêts du client peut se traduire par le conseil, le contentieux et la négociation.

Le conseil : 

Les Avocats sont présents pour vous accompagner dans tous les actes juridiques importants de votre vie ou de celle de votre entreprise.

Notre connaissance du droit et des juridictions permet au cabinet, avant tout litige, de conseiller utilement nos clients, en les éclairant sur les avantages et les inconvénients éventuels de leurs actes tant judiciaires que juridiques et ainsi de les protéger.

Le cabinet donne des conseils juridiques aux entreprises, dirigeants et particuliers.

Le contentieux :

Le cabinet intervient devant toutes les juridictions, tant sur le plan local que sur le plan national.

Le contentieux est avant tout caractérisé par une stratégie qu'il convient de réexaminer en fonction des éléments de la partie adverse, afin d’obtenir, à la fin de la procédure, un jugement conforme aux attentes du client.

Enfin, la finalité d'un contentieux c’est aussi d'envisager, dès le départ, ce qui arrivera après le jugement, c'est-à-dire les conséquences pratiques de la décision de justice et les conditions de son éventuelle exécution.

La négociation :

Le Cabinet vous accompagne tout au long de votre vie, à titre personnel ou professionnel.

A ce titre, cet accompagnement se traduit par une assistance ou une représentation en matière de négociation.

    Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales